Re: boot debian depuis ramdisk sur mem flash (des esperé)

Autor: Jerome KIEFFER
A: guilde
Assumpte: Re: boot debian depuis ramdisk sur mem flash (des esperé)
Le Sun, 8 Aug 2004 15:18:09 +0200
Jerome KIEFFER <Jerome.Kieffer@???> a écrit :

> pas imposible....

en fait c'est le LBA32 qui marche pas en SCSI....
avec linear ca marche.

par contre t'es dans la merde si ton lilo ou si ton kernel est apres le
1023ème cylindre ....
quelqu'un a une idée de comment on peu déplacer physiquement lilo et le
kernel ?

--
Jérôme KIEFFER  : http://www.terre-adelie.org
then they fight you, then you win.