Re: [HS] freebox routeur + wifi

Autor: Olivier_Allard-Jacquin
A: guilde
Assumpte: Re: [HS] freebox routeur + wifi
> La, je ne voudrais aps trop m'avancé, mais je ne crois pas que la
> Freebox ait les capacités (du moins celle des générations précédentes)
> de routeur (noyau Linux ou pas).
> C'est une des raisons à l'époque (entre autre) qui m'a plutot poussé de
> souscrire chez Nérim que chez Free.

        Depuis environ 1 mois, la FreeBox peut être utilisée en temps que
routeur : http://adsl.free.fr/admin/routeur.html L'info n'est pas facile à
trouver, il faut passer par la page parlant du WiFi intégré à la
FreeBox...

        En gros, on utilise le site web de Free afin de rentrer le
paramétrage des fonctions de routage, paramètres qui seront pris en compte
au prochain reboot de la Freebox (de ce que j'ai compris, le Linux de la
FreeBox est downloadé dans la FreeBox à chaque reconnexion).

Olivier