Re: conseil pour l'achat d'une imprimante

Autor: Charles Walmsley
A: alain.laposte, ML Guilde
Assumpte: Re: conseil pour l'achat d'une imprimante
Mais certainement - mais je n'ai pas été clair - je vais aller dans
cette boutique pour la 1re fois demain ou après-demain - j'ai raté le
coup avec la 1re cartouche. Dès que je monterai les deux cartouches
achetées hier , j'emporterai les vides au remplissage. Dès que
j'aurai les prix, je vous les communiquerai. OK comme ça ?