Re: conseil pour l'achat d'une imprimante

Autor: Jerome KIEFFER
A: guilde
Assumpte: Re: conseil pour l'achat d'une imprimante
On Tue, 15 Jun 2004 14:19:35 +0200
"alain.morellec" <alain.morellec@???> wrote:

> Je suis à la recherche d'une imprimante pour Mandrake 10 et windows,
> que me conseillez-vous pour des raisons compatibilité avec linux et
> pas trop cher pour les cartouches d'encre. Je ne suis pas un fanatique
> de l'impression couleur mais c'est parfois utile, par contre j'ai
> beaucoup d'éditions en noir. Merci.

A mon avis, tu n'auras pas de problèmes avec windows pour les drivers ;)
concernant la compatiblilité avec linux :
Les imprimantes jet d'encre Epson et HP sont pas mal supportées, les
Canon pas super supportée et il y a lexmark (NE PAS ACHETER)

http://www.linuxprinting.org/vendors.html

Si tu veux imprimer pas cher il te faut 2 imprimantes :
j'ai une laser pas cher (samsung 200 euros) pour la grosse serie et une
jet d'encre (HP 100 euros) pour les tirages couleur. HP car les
cartouches ne se bouchent pas (mais elles sont cher)

--
Jérôme KIEFFER
The programming of today's high speed digital computers is still an art

PS : la gamme pro de Laxmark est tres bien, sous linux. La gamme perso
n'est pas supportée.