Connexion ADSL.

Autor: Jean-Pierre Morin
A: guilde
Assumptes nous: Re: Connexion ADSL. Cherche modem
Assumpte: Connexion ADSL.
Bonjour à tous,

Voilà, je suis en Mandrake 9.0 avec une connexion chez Free
et le modem Sagem fast 800. Tout marche bien depuis 1 an et
demi, j'avais à l'époque installer les drivers de Eagles.
Aujourd'hui, Free m'annonce que ma ligne va être degroupée
et qu'il faut que je me mette à jour.
D'ou ma question, qu'est-ce qui change dans la connexion entre
une ligne normale et une ligne dégroupée, donc
qu'est-ce qu'il faut mettre à jour, les explications de Free n'étant
pas très claires ?

Merci de vos lumières (avant que la connexion soit interrompue).