Re: Connexion ADSL. Cherche modem

Autor: ML Guilde
A: guilde
Assumptes vells: Connexion ADSL.
Assumpte: Re: Connexion ADSL. Cherche modem
Le mardi 15 Juin 2004 18:15, Jean-Pierre Morin a écrit :

> Voilà, je suis en Mandrake 9.0 avec une connexion chez Free
> et le modem Sagem fast 800. Tout marche bien depuis 1 an et
> demi, j'avais à l'époque installer les drivers de Eagles.
> Aujourd'hui, Free m'annonce que ma ligne va être degroupée
> et qu'il faut que je me mette à jour.
> D'ou ma question, qu'est-ce qui change dans la connexion entre
> une ligne normale et une ligne dégroupée, donc
> qu'est-ce qu'il faut mettre à jour, les explications de Free n'étant
> pas très claires ?

Le modem était celui fourni par Free ? Si c'est le cas, il devrait convenir,
ou ils devraient te fournir ce qu'il faut pour le mettre à jour (depuis un
poste Winxxx, je suppose).

Mais peut-être vont-ils t'envoyer une freebox...

Je suis dans le même cas, sauf que ma connexion est déjà interrompue, et je
n'ai pas reçu ma freebox. Quelqu'un aurait-il un modem à me prêter en
attendant ? Ce serait l'affaire de quelques (jours/semaines)...

C'est assez urgent, car ma femme à besoin de se connecter sur Internet pour
préparer ses cours...

--
Frédéric