Re: splash screen et approchant

Autor: Jerome KIEFFER
A: guilde
Assumpte: Re: splash screen et approchant
On Tue, 15 Jun 2004 16:56:13 +0200
stephane parenton <stephane@???> wrote:

> [...]

login en mode texte : tu peux utiliser "linuxlogo"
ftp://ftp.terre-adelie.org/pub/temp/linuxlogo.png
regarde aussi au niveau du message of the day "motd", ca peut aider a se
souvenir ou on est.
ftp://ftp.terre-adelie.org/pub/temp/taz.png

--
Jérôme KIEFFER
The programming of today's high speed digital computers is still an art