Re: splash screen et approchant

Autor: stephane parenton
A: guilde
Assumpte: Re: splash screen et approchant
stephane parenton wrote:

> Bonjour
>
> je vous explique mon cas rapidement :
>
> j'ai plusieurs machines linux, chacune porte un nom de personalité. et
> comme ces machines sont proches les unes des autres, je viens
> d'acquérir un switch d'ecran/clavier/souris.... c'est très pratique,
> mais j'aimerai aller un poil plus loin : je voudrais qu'au moment du
> login (qui sont pour le moment tous en texte (mdk10 et rh7.3)) il y
> ait une image qui rappelle le nom de la personalité en question....
> j'ai fait une recherche sur les splach screen, mais à priori, je fais
> [...]

bah... maintenant si, dans /etc/sysconfig/bootsplash

mais je ne comprends pas pourquoi sur une machine (poste fixe) je n'ai
pas le logo malgré le LOGO_CONSOLE = theme avec le THEME=Mandrake, alors
que sur mon portable, avec la même distrib mdk, le même fichier
bootsplash, j'ai bien le petit logo....

Stephane