Re: windows? mon arret de mort !!!

Autor: Francois Pacull
A: guilde
CC: guilde
Assumpte: Re: windows? mon arret de mort !!!
</troll on>
Il y a moins de post au sujet de mandrake que d'autre distrib.
Mais ce n'est pas necessairement parce que les guildiens n'utilisent
pas mandrake.
C'est peut etre juste qu'ils ne se posent pas de question, ou qu'ils
n'ont pas de probleme ou bien que d'autres sources d'informations
exterieures leur permettent de se debrouiller.

Ceci n'est peut etre pas le cas de toute les distribs ;-)
</troll off>

C'est vrai que 90 % du temps google avec le message d'erreur ou le
probleme suivi de mandrake permet d'avoir la solution.
Si pas de reponse, renouveller l'operation 2 ou 3 jours plus tard ;-)

Francois