RE: Apache avec 1 site par user

Autor: Dequier Jerome
A: philippe, ikaos
CC: guilde
Assumpte: RE: Apache avec 1 site par user
Merci pour vos réponses, même si je n'ai pas été clair.

Pour solutionner mon souci:
J'ai crée un user "webmaster" afin que celui ci puisse créer des pages web.
Et ne pas être obliger d'être en "root"

Le répertoire principal du site n'est plus "/var/www/html" mais le
répertoire perso de ce user "/home/webmaster/"

Et pour finir chaque user peut créer ses pages dans
"/home/user/public_html/"
J'avais mal crée les droits sur les fichiers car tous les users avait accès
a tous les fichiers perso des autres users. C'est réglé.

Même si cette solution permet aux différents visiteurs de connaître les noms
des users de mon serveur.

Pour solutionner ça je dois jouer avec les "serveurs virtuels" ou simplement
avec les "alias" enfin là il faut que je regardes .. Pour le moment je ne
sais pas comment on les cree.

Merci a vous @+