Apache avec 1 site par user

Autor: Dequier Jerome
A: Guilde
Assumpte: Apache avec 1 site par user
Bonjour,
Mon serveur apache fonctionne,
mais pour le moment c'est a root de mettre a jour les fichiers se qui me
pose probleme. je veux differentier l'admin systeme de l'admin web.
Comment faire?

De plus je souhaite que chaque user puisses mettre c'est propre page web,
Elle son accessible par http://IP/~user/ dans un repertoire nommé par defaut
public_html.
Question pour que les pages soit accesible je joue avec chmod resultat tout
mes fichiers sont accessible par les autres utilisateurs! je veux pas.
En plus d'un point de vu securité de l'exterieur on peut connaitre le nom
des users. (bon d'accord c'est un peu tiré par les cheveux)
Comment solutionner ce probleme?

Apres je veux avoir un site internet et un intranet different, si vous avez
une docs!
@+