Re: Moteur de Recherche email guilde

Autor: Ika OSCAOS
A: guilde
Assumpte: Re: Moteur de Recherche email guilde
Je suis aussi du meme avis que toi. J'ai commencé a remplacer les @ des entetes
par des _at_ il reste maintenant a traiter les adresses dans les corps des
messages, c'est plus chaud, mais je devrais m'en sortir.
En attendant le risque est tout de meme tres limité, car les pages contenant les
adresses mails ne sont accessible que si l'on fait une requete manuellement, ce
que les moteurs de recherche ne font pas. J'utilise le meme systeme que dans la
version précédente, j'avais regardé de plus pret les logs et il n'y avait
absolument aucune connexion de moteur de recherche, ce qui est plutot
rassurant.
Cela n'empeche pas que je vais tout de meme essayer de trouver une solution un
peu plus sure.

Merci de pour ce retour.

--
Ika