Re: php+mysql+bibtex

Auteur: Jerome PANSANEL
À: Patrick Begou
CC: Guilde Linux
Sujet: Re: php+mysql+bibtex
bonjour,

C'est un projet qui pourrait être intéressant à développer, s'il n'existe pas.
D'un point de vue pro, c'est une chose qui pourrait aussi m'intéresser,
également basé sur php/mysql. Le php peut facilement permettre :
1. De récupérer les données au format bibtex ou dans un autre format documenté
2. D'accéder à une publication archivée sur un serveur.

L'Alchimiste

Mail sent through IMP: http://horde.org/imp/