Re: php+mysql+bibtex

Auteur: Patrick Begou
À: Edgar Bonet
CC: Guilde Linux
Sujet: Re: php+mysql+bibtex
Je viens de faire un petit tour rapide sur le site d'Edgar
(http://lab-neel.grenoble.cnrs.fr/publications/EXTRANET/) et c'est vrai
que c'est très proche de ce que je recherche. Cela pourrait être une
très bonne base de départ (je ne sais pas comment cela fonctionne
dessous, ni comment se fait la saisie ni ce que vous attendez exactement
de ce type de logiciel...)

Coté saisie des références, cela peut se faire à la main au moins dans
un premier temps. Pour éviter les coquilles, on peut mettre un
modérateur: La page de saisie générant une requète SQL que
l'administrateur n'a plus qu'a valider/exécuter par exemple.

Cette discussion pourrait peut être se prolonger en privé pour ne pas
trop charger la liste....

Patrick

|  Equipe M.O.S.T.         | http://most.hmg.inpg.fr          |
|  Patrick BEGOU           |       ------------               |
|  LEGI                    | mailto:Patrick.Begou@hmg.inpg.fr |
|  BP 53 X                 | Tel 04 76 82 51 35               |
|  38041 GRENOBLE CEDEX    | Fax 04 76 82 52 71               |