php+mysql+bibtex

Auteur: Patrick Begou
À: Guilde Linux
Sujet: php+mysql+bibtex
Je recherche un outil open-source pour gérer à partir d'un navigateur
une petite base de donnée bibliographique: pouvoir y déposer des pdf,
les accéder par mots clef, pouvoir créer un fichier biblio au format
bibtex à partir d'une liste de documents sélectionnés....

J'ai passé un bout de temps sur google et php.net sans succès.

Avant de me lancer dans le codage (je connais mysql et apache mais
pratiquement pas PHP) j'aimerai savoir si quelqu'un parmi vous ne
connaitrait pas un outil de ce type.

Merci de votre aide.

Patrick
|  Equipe M.O.S.T.         | http://most.hmg.inpg.fr          |
|  Patrick BEGOU           |       ------------               |
|  LEGI                    | mailto:Patrick.Begou@hmg.inpg.fr |
|  BP 53 X                 | Tel 04 76 82 51 35               |
|  38041 GRENOBLE CEDEX    | Fax 04 76 82 52 71               |