Re: Plantage

Auteur: Olivier_Allard-Jacquin
À: guilde
Sujet: Re: Plantage
Bonsoir,

voici l'url du manuel de Grub en Francais :
http://www.linux-france.org/article/sys/chargeurs/ix86/grub/grub-manual-fr.html

        C'est la première chose à lire, et c'est assez court en plus.

> Si quelqu'un pouvait m'expliquer une fois pour toute comment marche

Grub(passage

http://www.linux-france.org/article/sys/chargeurs/ix86/grub/grub-manual-fr.html#Interface%20menu

http://www.linux-france.org/article/sys/chargeurs/ix86/grub/grub-manual-fr.html#Configuration

> temps de demarrage,

        Pas compris la question là

http://www.linux-france.org/article/sys/chargeurs/ix86/grub/grub-manual-fr.html#Convention%20de%20nommage

> je serai prenneur...peut-etre dans un autre
> thread.

        Regarde déjà cette documentation. Elle est très bien faite. Si
après cela tu as en core des questions, je peux y répondre.

> Je peux par contre expliquer lilo...

        Va t'on pouvoir retenir ce gros troll LILO/GRUB qui sommeil dans
les bas-fonds de la mailing list ? :)

                                                Olivier