Re: Plantage

Auteur: Dominique Fournier
À: Dequier Jerome
CC: ML Guilde
Sujet: Re: Plantage
Dequier Jerome wrote:
> Oui aucun affichage a l'ecran je passe du mode texte a un ecran noir en
> continu
> J'utilise GRUB ok pour le prompt mais là il exite une quinzaine de commande
> mais rien qui m'inspire je ne peux pas editer de fichier pour modifier le
> demarrage en mode texte
> ni taper la commande Linux init=1
> Je cherches dans ce sens
>
> J'ai verifié ma machine n'est plus accessible par le reseau plus de BDD,
> WEB..
> donc elle n'assures plus les services.
>
> (Dominique je t'interdit de rigoler)

> [...]

Ben moi je rigole pas.

hihihihi

enfin un peu, mais pas trop car je ne maitrise pas assez Grub pour passer un
argument. Lilo Ok, Grub non.

Peut-etre un probleme de DNS ou de fichier hosts (c'etait la solution, la
derniere fois que mon X est parti en boucle)

Si quelqu'un pouvait m'expliquer une fois pour toute comment marche Grub(passage
d'arguments, enregistrement, mise a jour de kernel, temps de demarrage, les
disques et les partitions...), je serai prenneur...peut-etre dans un autre
thread. Je peux par contre expliquer lilo...

Merci

Dom