Sagem fast 800 + mdk 9.2

Autor: stephane.pelletier
A: guilde
Assumpte: Sagem fast 800 + mdk 9.2

bonjour à tous et à toutes,

me revoila avec mon duo de choc : fast 800 usb + mdk 9.2.
J'en appele à vous car j'ai tout essaye (enfin je pense :) )
J'ai utilise le driver inclu dans la mdk 9.2, tout est ok, la synchro
se fait, j'ai eth1 qui est apparu.
En ce qui concerne la connection c'est moins evident.
rien ne fait, ni pppoa, pppoe. J'ai meme essaye par depit le client
dhcp comme pour free.
J'ai bien renseigne les fichiers de conf dans /etc/ppp/ avec le bon
nom d'interface (eth1), mon login et mot de passe. Lorsque le lance
la connection, j'obtiens ou bout d'un moment un magnifique time out.

quelqu'un a t il une idee ?
le crucifix et l'eau benite ?
un exorciseur ?
installer windows ?

Stéphane Pelletier                                     mail :
stephane.pelletier@???
superviseur système et réseau             tél : 04.76.52.53.40
Rieter Perfojet                                              fax :
04.76.52.21.73