Re: Sagem fast 800 + mdk 9.2

Autor: stephane.pelletier
A: guilde
Assumpte: Re: Sagem fast 800 + mdk 9.2

                      Jerome KIEFFER
                      <Jerome.Kieffer@terre-         To:      guilde@???
                      adelie.org>                    cc:
                                                     Subject: Re: Sagem fast 800 + mdk 9.2
                      15/04/2004 14:16
                      Please respond to
                      guilde

Security Level:?              Internal
On Thu, 15 Apr 2004 09:58:09 +0200
stephane.pelletier@??? wrote:

>j'ai installe 10 modems de ce type sous debian : RAS.
>quel type de ligne as tu ? groupe ou pas ?
>sous debian in demande les logins et passwd a l'installation puis il
>suffit de faire : "startadsl"

je suis chez wanadoo groupe. Debian, pourquoi pas. Mais je suis un fan de
mandrake depuis longtemps donc j'aurai aime continuer avec.
startadsl ne fonctionne pas et adsl-start non plus.

>peut etre ...

il me faudrait alors un exorciseur informaticien.
ca doit pas courrir les rues.

>c'est jamais une solution : ta connection va s'etablir, tu vas chopper
>un virus dans les 10 secondes qui suivent et la bestiole en question
>t'aura tout bouffe avant que le windowsupdate soit fini.
>A+

J'ai dit cela par depit. Comme quoi quand on est desespere on est pret a
tout.
Meme a mettre windows ! :)
C'est dire a quel point je suis desespere. ;)

p1638 (1964)

Stéphane Pelletier
superviseur système et réseau
Rieter Perfojet