Re: montage video avec photos

Auteur: christophe fixot
À: guilde
Sujet: Re: montage video avec photos
Christian Marillat a écrit :

> Miguel Moquillon <miguel.moquillon@???> writes:
>
> [...]
>
> il n'y a pas photo. Le DVD-R/+R est fait pour le multimédia alors que le
> DVDRAM va rester dans le monde informatique (meilleur temps d'accès).
>
> Le seul changement est que maintenant des graveurs DVD double faces
> commencent à arriver sur le marché.

on peut parler aussi de double (ou plus) couche ;-)

> Il faut aussi savoir, que la vitesse maximum en simple face est de 16x
> et que les derniers graveurs sont déjà en 8x, donc la limite va être
> atteinte rapidement. Encore une chose, les graveurs sont maintenant
> multi formats DC-r/RW, DVD-R/-RW, DVD+R/+RW et DVDRAM.

le mot clé c'est : combo ;-)
mais quelle taille maxi 4.7 Go : réel ? pourquoi non ?
- un lien intéressant mais sans la solution...
http://www.macetvideo.com/OptimiserDVDR/dvdr.html
de plus il touche au lead in ou out j'ai lu rapidement (bref overburn)
et ce n'est pas recommandé... pour en avoir un lisible partout.
cf