Re: montage video avec photos

Auteur: Miguel Moquillon
À: mailing liste Guilde
Sujet: Re: montage video avec photos
On Sat, Apr 10, 2004 at 03:13:27PM +0200, Christian Marillat wrote:
> Le mieux c'est du MPEG VCD,SVCD,VCD ou le mieux le DVD (pas besoin d'ordinateur),
> graveur dvd dans les 150 ? :)
>
> Il y a dvd-slideshow en ligne de commande :
>
> http://dvd-slideshow.sourceforge.net/
>
> qdvdauthor un front-end a dvd-slideshow (pas essayé) et aussi a
> dvdauthor (je suis en train de faire des tests) :
>
> http://qdvdauthor.sourceforge.net/

Merci, c'est exactement ce que je recherche !
dvd-slideshow est l'outil qu'il me fallait. J'ai eu un petit moment de
peur : j'ai cru que j'allais devoir developper moi meme ce genre d'outil
(or je n'ai pas trop le temps)
Avant de regarder un front-end graphique (qdvdauthor), je vais voir si
dvd-slideshow est "simple" d'utilisation.

Quant au graveur DVD, je vais attendre un petit moment avant d'en
acheter un ; j'attend que le marche se tasse un peu plus, qu'une techno
emerge plus que les autres (DVDR, DVDRAM, etc.)

Merci encore.

--
Miguel Moquillon
http://miguel.moquillon.free.fr