Re: montage video avec photos

Auteur: christophe fixot
À: guilde
Sujet: Re: montage video avec photos
oui ~dvd~maker ou un nom de ce genre là
installé (en standard je pense à 99% de certitude)
sur le Mac de mon père
(il n'est pas windows, ni linux mais Mac ;-)
et c'est son 3ème : qui veut les autres qui sont au grenier ?

- tu sélectionnes les photos, tu clic sur film et hop cfée,
c'est un peu magique, et il n'y a aucun de secret de fab ;-)
merci mr jobs de l'avoir fait pour lui (et un peu pour moi,
car cela m'évite du support technique ;-) ?

c'est mieux? plus facile dirai-je mais c'est plus.. (cher en argent...)
PS comme l'a dit Edgar, qu'est-ce qu'on est pollué
par des mels de virus en ce moment !
- je cherche une solution, pour switcher mes mels
mais pas mes plateformes sur mac
(j'y étais sur wysiwig puis portable, mais je n'y retournerais pas
(peut-etre? car il parait que mac os X c'est un unix, basé sur quoi ?)