Re: Fetchmail and Co

Auteur: ML Guilde
À: guilde
Sujet: Re: Fetchmail and Co
On Friday 09 April 2004 10:55, Olivier_Allard-Jacquin@??? wrote:

>         Tu n'es pas obligé: L'utilisateur linux "papa" peut recupérer tout
> les mails de la famille, et fetchmail les redistribuera sur les comptes
> appropriés. A condition bien sûr que les autres utilisateurs aient donné
> leur mot de passe POP3 à "papa" :

> [papa@linux] # cat ~/.fetchmailrc
> set daemon 900
> poll pop.free.fr    user papa.dupont  password xxxxx  is papa here
> poll pop.free.fr    user maman.dupont password yyyyy  is maman here
> poll pop.gmail.com  user script_kiddy  password zzzzz is enfant1 here
> [...]

C'est exactement ce que j'ai, mais sur le serveur. Ensuite, ces boites seront
rendues visibles en IMAP par un demon qui va bien.

A ce propos, quelqu'un m'avait parle de uw-imapd: serait-il possible d'avoir
son fichier de config ? Je n'ai pas tres bien compris comment uw-imapd
fonctionnait (ou lit-il les boites ?)... Idem pour l'histoire des mots de
passe MD5. Est-on oblige de les utiliser ?

--
Frédéric