Re: Fetchmail and Co

Auteur: Pierre Pronchery
À: guilde
Sujet: Re: Fetchmail and Co
On Fri, Apr 09, 2004 at 11:39:28AM +0200, Frédéric Mantegazza wrote:
> A ce propos, quelqu'un m'avait parle de uw-imapd: serait-il possible d'avoir
> son fichier de config ? Je n'ai pas tres bien compris comment uw-imapd
> fonctionnait (ou lit-il les boites ?)... Idem pour l'histoire des mots de
> passe MD5. Est-on oblige de les utiliser ?

Il marche tout seul, sans fichier de configuration. Il utilise les
comptes et mots de passes unix (passwd et shadow quoi). Pour les boites,
il lit a la fois /var/mail/<user> et ~<user>/mbox il me semble, ainsi
que celles de ton ~/.mailboxes. Il me semble qu'il reconnait les
boites mails avec index (plus performant).

Chez moi il est lance a la demande par inetd.

Par contre il y a des chances que le paquet debian n'inclue que le
support imaps, auquel cas il te faut refaire le paquet avec les bonnes
options de compilation.

HTH,
--
Pierre