Re: portable keynux

Autor: ML Guilde
A: guilde
Assumpte: Re: portable keynux
On Monday 29 March 2004 10:49, Dinh-Tuan.Pham@??? wrote:

>        Il y a récemment une discusion sur les portable sans Windows et
> on a parlé de keynux (je ne me rapelle plus qui). Eh bien, je viens
> d'acquérir un prtable keynux (Notebook - Centina) sans à payer la taxe
> microsoft. Toutefois il y a des problèmes

> 1) Comme toujours le potable arrive avec tous les pilotes Windows mais
> rien pour linux ni meme une notice technique pour que je puisse savoir
> quel pilote installe. Heuresement knoppix est la pour mon secours.

Comprend pas: Keynux peut livrer ses portables avec Linux installe (Mandrake).
Tu n'as pas pris cette option ?

Je pense qu'Edgar te repondras plus en detail, car il en a un.

Je suis interesse par tes resultats, car un collegue compte justement s'en
acheter un... Merci de nous tenir au courant sur la liste.

--
Frédéric