Re: portable keynux

Autor: Edgar Bonet
A: Liste Guilde
Assumpte: Re: portable keynux
Le lundi 29 mars, Frédéric Mantegazza a écrit :

> Comprend pas: Keynux peut livrer ses portables avec Linux installe
> (Mandrake). Tu n'as pas pris cette option ?
>
> Je pense qu'Edgar te repondras plus en detail, car il en a un.

Pour ma part j'ai pris l'option, ce qui m'a permis de me la jouer
Windowsien moyen : j'allume, ça marche et je ne pose pas de questions.
Rien à configurer. En gros la seule chose que j'ai faite dessus c'est
d'installer des bibliothèques et des codecs pour Xine depuis le LPLF
(question de pouvoir lire mes DVD préférés), et lancer MandrakeUpdate de
temps en temps.

Ce n'est sans doute pas bon pour mon karma de Linuxien, mais pour mon
expérience d'utilisateur c'est idéal.

--
Edgar Bonet           Maison : 04 76 21 29 16    Bureau : 04 76 88 10 96
3 rue Jean Prévost    Mobile : 06 77 19 79 39    Fax    : 04 76 88 11 91