Re: scanner pourr linux

Autor: Mickael Profeta
A: guilde
Assumpte: Re: scanner pourr linux
Hello

> Je sais que les epson 1200, 1240, et 1250 sont suportés sous linux et
> qu'ils fonctionnent tres bien (j'en ai un et il fonctionne super bien
> depuis ... 5 ans ;-).
> je crois égralement que les scanners HP ne le sont pas forcément. Mike
> t'en es ou avec ton driver pour le HP scanjet ?

Oui Hp faut se mefier... Les anciens scanners marchent pas mal (scanjet
4 je crois si mes souvenirs sont bons a la maison) mais la nouvelle
serie (2300, 2400, 3670, 3970) n'est en fait pas produit par HP et bien
que HP se revendique pour linux dans certains domaines, pas moyen
d'avoir des infos sur ce scanner et encore moins de driver...

Pour le driver, ca avance, on a trouve quel etait le controler a priori
(gl646) mais bon y a encore de quoi faire, le driver de ce controlleur
n'etant pas encore au point dans le projet sane (et si j'avais plus de
temps a y consacrer ca irait plus vite :) )

Donc HP, mefiance...

Mike