Re: scanner pourr linux

Autor: Jean-Marc Coursimault
A: guilde
Assumpte: Re: scanner pourr linux
Salut

A la maison on a un combo scanner-imprimante-photocopieur HP PC2110 (de
mémoire). Je suppose qu'il doit y avoir une version fax.

Ca marche sans le moindre pb, le package hpoj gère ça nickel, pour scanner
on utilise sane, bref zéro souci.

Le précédent combo était un PC750 (de mémoire) de chez HP également et
pareil : zéro souci.

Juste un truc : il vaut mieux que l'imprimante soit allumée lorsque tu
bootes pour que hpoj reconnaisse la bécane. Sinon faut relancer un des
pgms de hpoj par la suite, je ne sais plus lequel, mais pas trop de souci.

hpoj est sponsorisé/supporté par HP,il me semble.

En bref, HP c'est impec et ça marche sous Linux nickel. Pour les
imprimantes individuelles.

Sinon, évidemment, dès qu'on passe en professionnel, Xerox est de loin
meilleur :-)))

--
Jean-Marc