Re: scanner pourr linux

Autor: alain.dieudonne
A: guilde
Assumpte: Re: scanner pourr linux
Le jeu 18/03/2004 à 10:47, Dinh-Tuan.Pham@??? a écrit :
>        Bonjour la guilde,
>        J'envisage d'achter un scanner pour linux (ou mieux un combo
> scanner-imprimante-fax). Mon fournisseur ne sait pas (ne veux pas
> savoir) si son matériél est supporté par linux. Il n'est pas simple
> non plus consulter la liste de comptabilité de la page web Sane, si on
> n'a pas visé une marue spêcifique.

> J'ameriai donc savoir si marmi vous il y a des gens qui ont déja un
> scanner fonctionant sous linux qui peuvent me le recommander. Je n'ai
> pas de préférence particilière sauf que le matériel sont bien supporté
> [...]

Les canons ne sont pas bien supportés. Pour un lide 20 (canon) il faut
utiliser "vuescan" (gratuit pour linux et une utilisation perso).

à voir peut être du coté des combis de chez hp car hp a la réputation de
soutenir linux pour les imprimantes (Ils fournissent eux mêmes les
drivers imprimantes).

A+

--
alain.dieudonne <alain.dieudonne@???>