scanner pourr linux

Autor: Dinh-Tuan.Pham
A: guilde
Assumpte: scanner pourr linux
Bonjour la guilde,
       J'envisage d'achter un scanner pour linux (ou mieux un combo
scanner-imprimante-fax). Mon fournisseur ne sait pas (ne veux pas
savoir) si son matériél est supporté par linux. Il n'est pas simple
non plus consulter la liste de comptabilité de la page web Sane, si on
n'a pas visé une marue spêcifique.

J'ameriai donc savoir si marmi vous il y a des gens qui ont déja un
scanner fonctionant sous linux qui peuvent me le recommander. Je n'ai
pas de préférence particilière sauf que le matériel sont bien supporté
par linux (et j'en a marre des contructeurs qui ignore les
utilisateurs linux).

--
PHAM Dinh-Tuan Antoine                 | e-mail: Dinh-Tuan.Pham@???
Laboratoire de Modelisation et Calcul  | Tel: +33 4 76 51 44 23