Re: Suite de ... Re: Migration kernel 2.6 / Debian Woody

Autor: Christian Marillat
A: guilde
Assumpte: Re: Suite de ... Re: Migration kernel 2.6 / Debian Woody
Laurent Dieudonne <laurent.dieudonne@???> writes:

> Bonjour!

Salut,

> Je reviens a mon probleme de noyau 2.6 ;-)
>
> Je peux repondre en partie a une de mes questions: la charge de travail
> n'est pas nulle! :o)))

Si je maintiens que quand on si prend bien il faut 5 minutes pour passer
d'un 2.4 en 2.6

[...]

> Mais plus problematique: plus d'USB-> je passe dans modconf. Et
> la : plus de modules! En fouillant dans /lib/modules/...., je
> m'appercois que les modules possedent maintenant une extension
> '.ko-' au lieu de '.o'.
>
> Question: dois-je aussi mettre a jour modconf, et dans ce cas
> est-ce que la nouvelle version sera back-compatible avec les noyaux
> 2.4.xxx ?

L'utilisation de modutils n'est franchement pas indispensable. Il suffit
d'avoir un fichier /etc/modules avec le nom des modules et c'est
compatible 2.4/2.6

Christian