Re: Suite de ... Re: Migration kernel 2.6 / Debian Woody

Autor: Jerome KIEFFER
A: guilde
Assumpte: Re: Suite de ... Re: Migration kernel 2.6 / Debian Woody
Le 14 Mar 2004 10:13:35 +0100
Laurent Dieudonne <laurent.dieudonne@???> a écrit :

> Bonjour!
>
> Je reviens a mon probleme de noyau 2.6 ;-)
>
> Je peux repondre en partie a une de mes questions: la charge de
> travail n'est pas nulle! :o)))

oui mais ca vaut le coup !

> J'ai repique les packages .deb concernant le noyau 2.6 depuis
> www.backports.org/debian et j'ai du mettre a jour:
> - initrd-tools
> - modutils
> - module-init-tools

> Mais plus problematique: plus d'USB-> je passe dans modconf. Et
> la : plus de modules! En fouillant dans /lib/modules/...., je
> m'appercois que les modules possedent maintenant une extension
> '.ko-' au lieu de '.o'.

si modutils est a jours modprobe doit savoir charger les modules (lsmod
t'en donne bien l'un ou l'autre de chargé non ?)

> Question: dois-je aussi mettre a jour modconf, et dans ce cas
> est-ce que la nouvelle version sera back-compatible avec les noyaux
> 2.4.xxx ?

pour la compatibilité : c'est bon.Il m'arrive encore (de moins en mois
souvent) de booter en 2.4.

une info : beacoup de modules ont changés de nom .... d'autre part la
souris est controlée par HID maintenant.
A++

--
Jérôme @taz : Thorton 2GHz + 1Go DDR in a 10L SS40G
"Windows LongHorn is a 64-bit padding of a 32-bit shell for a 16-bit