[HA] High Availability / Clustering

Auteur: Yannick Lecaillez
À: guilde
Sujet: [HA] High Availability / Clustering
Le jeu 04/03/2004 à 15:50, Sylvain Letuffe gplservice.fr a écrit :

> Je suis sur chambéry, et je dispose d'une salle pour ça !!
> et d'un accès au net

Et bien c'est déjà une bonne chose : on pourra tester tout ça sur deux
sites distant ... Tiens à propos est-ce qqn connait un soft pour générer
des erreurs ? Comme Windows mais plus orienté réseau : un soft qui
simule des déconnexions, des parasites, des paquets modifiés. Bref
transformer une belle connexion bien propre entre deux machines en une
connexion de qualité allant de excellente à déplorable (paramétrable).

D'avance merci !