Re: [HA] High Availability / Clustering

Auteur: Sylvain Letuffe gplservice.fr
À: guilde
Sujet: Re: [HA] High Availability / Clustering

> Et bien c'est déjà une bonne chose : on pourra tester tout ça sur deux
> sites distant ... Tiens à propos est-ce qqn connait un soft pour générer
> des erreurs ? Comme Windows mais plus orienté réseau : un soft qui
> simule des déconnexions, des parasites, des paquets modifiés. Bref
> transformer une belle connexion bien propre entre deux machines en une
> connexion de qualité allant de excellente à déplorable (paramétrable).

on peut passer à travers un cable série de 10m de long ?
sinon Qos pour limiter la bande passante.

J'aimerais surtout travailler sur un test codafs dans un premier temps.
Je fais des tests et je vous tiens au courant.

bossons de notre coté un peu déjà avant de mettre des billes vides dans un
même panier.
rencontre sur chy ou gre quand vous voulez/pouvez ok pour moi le week end
( sauf si il y a ski ou alors au ski !! )

--

Cordialement,

Sylvain Letuffe, Société GPLservice

Hébergement, nom de domaines, développement sur mesure,
services d'installation et de maintenance informatique.

web : http://www.gplservice.fr
Tel : 04 79 33 08 74               Fax : 04 79 70 81 97
adresse : 20 av des ducs de Savoie 73000 chambery