Probleme de boot

Author: ML Guilde
To: ML Guilde
Subject: Probleme de boot
Bonjour,

J'ai installe une debian woody que j'ai upgrade immediatement en testing.
Tout marche nickel et je veux maintenant installer un noyau recompile (avec
le support win4lin).

J'ai ajoute mon entree dans /etc/lilo.conf, et lorsque je lance la commande
'lilo', j'obtiens le warning suivant:

Warning: '/proc/partitions' does not match '/dev' directory structure.
    Name change: '/dev/scsi/host0/bus0/target0/lun0/disc' -> '/dev/sda'

mais les entrees sont bien prises en compte. Ceci-dit, lorsque je boot sur
le nouveau noyau, j'ai un kernel panic, car le noyau n'arrive pas a monter
la partition root. Pourtant tout est bon (c'est quasi la meme chose que la
premiere entree).

Je suspecte donc soit un probleme du au warning ci-dessus, soit a initrd
manquant: la compilation du noyau a la debian ne me l'a pas genere. Comment
fait-on ca, avec les outils debian ?

Si ce n'est pas le initrd qui est en cause, a quoi est du le warning de
lilo ?

Merci de votre aide.

--
Frederic