Re: Probleme de boot

Author: ML Guilde
To: guilde
Subject: Re: Probleme de boot
On Friday 27 February 2004 13:52, Christian Marillat wrote:

> Installation faite sur une nouvelle machine ou sur un DD, puis
> installation du DD dans la nouvelle machine ?

L'installation a ete faite sur une partition libre d'un DD deja monte dans
la machine (ma woody est encore la, au cas ou...). Mais j'ai installe une
woody, puis dit-upgrade vers testing.

> quasi ? C'est pas bon quasi.

Ben j'ai juste change ce qu'il faut pour faire pointe les 'image',
'label',... correctement dans le fichier /etc/lilo.conf

> J'ai jamais fais avec initrd. Tu as compilé ton noyau avec make-kpkg ? A
> partir de quel source pour le noyau (Debian tarball) ?

Ben moi non plus. Mais je n'ai pas non plus eu ce genre d'erreur... J'ai
utilise le paquet source de la testing, et compile avec make-kpkg.

Ce n'est pas un probleme de difference de gestion entre la woody et la
testing sur /dev/ ? L'un est static, l'autre dynamique... Ca peut foutre la
grouille, ca ?

--
Frederic