Re: Probleme de boot

Author: ML Guilde
To: ML Guilde
Subject: Re: Probleme de boot
On Friday 27 February 2004 14:10, Frédéric BOITEUX wrote:

> si ton initrd manquait, ton noyau planterait avant le montage de la
> partition racine. Je pense plutôt que c'est le script de ton initrd qui
> n'arrive pas à trouver ta partition racine : as-tu bien mis tes modules
> SCSI dans /etc/mkinitrd/modules ? tente également avec (ou sans) l'option
> noyau pour devfs (devfs=mount dans la commande donnée au noyau)...

Je pense que mon soucis est que je n'utilise pas de initrd, alors j'ai
besoin au moins du module SCSI pour booter mes disques SCSI (et peut-etre
aussi de resierfs, puisque j'utilise ce file system ?). Les warnings de
devfs n'ont semble-t-il rien a voir (j'ai verifie que c'etait bien active
dans mes noyaux).

Comme je veux garder une config tres similaire au noyau fourni par defaut
sur testing, j'aimerais remettre les memes modules dans le initrd. Comment
fait-on pour voir ce qu'il y a comme modules dans un initrd.img ?

--
Frederic