Re: resolution de nom

Author: Mickael Profeta
To: guilde
Subject: Re: resolution de nom

Bonjour

euh, oui desole, j'ai repondu trop vite et en prive au lieu de repondre
a la liste...

> <mode parano=on>
>     Bon, maintenant que tes problèmes sont réglés, il serait peut-être
> bon de chercher la source de ce problème : Pourquoi ton client ou ton
> serveur veulent faire cette requête DNS ? Je ne vois à priori pas de
> raison valable pour faire une telle requête DNS (quoique pour le
> serveur, cela peut se justifier).

ce n'est pas une requete DNS mais une requete arp. Visiblement par
defaut quand il a une route par defaut, et meme si c'est une adresse sur
le meme reseau local, il commence par envoyer une requete arp pour
savoir ou est la passerelle.

Mike