Re: Liste des paquets debian

Author: ML Guilde
To: ML Guilde
Subject: Re: Liste des paquets debian
On Friday 30 January 2004 21:45, jeanluc on woody wrote:

> D'apres les differents message que tu envois, tu as KDE sous
> testing.
> Je suis curieux de savoir comment (/etc/apt/source.list
> m'interresserait), parce que ca fait plus de deux mois que je n'arrive
> pas à installer kdebase à cause d'un bug connu : dependance sur le paquet
> libsensors-1debian1

Ben c'est la un grand mystere pour moi aussi. Pour info, j'ai installe la
testing au boulot il y a quelques jours, via deux disquettes de boot/root +
installe reseau, et KDE a marche.

Le lendemain soir, j'ai voulu le faire chez moi, avec la meme procedure, et
effectivement, kdebase ne s'installe pas a cause de la dependance que tu as
cite !!???! J'aimerais egalement bien comprendre...

Je precise que je n'ai que le mirroir ftp.de.debian.org comme source apt.

Ceci-dit, on peut quand meme faire tourner des applis kde dans un autre wm.
C'est uniquement le gestionnaire de bureau qui ne s'installe pas.

--
Frederic