Re: resolution de nom

Author: jeanluc on woody
To: guilde
Subject: Re: resolution de nom
> Jerome KIEFFER :
>
> je "peux pas" :(
> serieusement je peux pas couper mon interface atm0 ou alors ca fait
> planter la machine.

ah, ah, c'est interressant.
Si un jour tu te mets en liaison wifi et que ton voisin envoi une
puree, alors, tu pourras pas demarrer un ftp ou ssh sur le reseau
local, juste parce qu'il faut une requete DNS inutile :-)
non, en fait, chez moi, y'a un time out d'environ 5s x nombre
d'IP DNS, donc tu pourras.

> en plus j'ai un (deux) serveur DNS interne.

encore plus bizarre .... moi, j'ai pas de DNS interne

Merci d'avoir fait l'essai.
A+,
Jean-Luc.