Re: Portable sous Linux ?

Author: Dinh-Tuan.Pham
To: Stéphane MARTIN
CC: guilde
Subject: Re: Portable sous Linux ?
Stéphane MARTIN writes:

> Aux dernières nouvelles c'était du SIS qu'il y avait sur leurs
> portables. Où en est la gestion des sorties vidéo sous Linux pour ces
> puces ? Il me semble qu'un Allemand développait quelques pilotes.
>
> Je sais pas, mais dans une boîte en général on veut faire des
> présentations, par exemple utiliser un vidéo-projecteur non ?

Peut tu préciser qu'est ce que veut dire SIS.

D'apres leur page web, la machine est préinstallée avec mandrake et
tous les périhériques ont été testés. Il y a un "external VGA adapter"
(pour le projecteur, non ?). Il n'y a pas d'accélération graphique
3D pour le modèle bas de gamme mais il y en a pour le modèle haut de
gamme.

--
PHAM Dinh-Tuan Antoine                 | e-mail: Dinh-Tuan.Pham@???
BP 53, 38041 Grenoble cedex (France)   | Fax: +33 4 76 63 12 63