Fontes sous Debian Testing

Author: ML Guilde
To: ML Guilde
Subject: Fontes sous Debian Testing
Boouuuuuhhh, je suis desespere !!!

Je n'arrive toujours pas a ce que KDE/Gnome voient bien toutes les fontes
disponibles. Pour le moment, seules les polices Type1 sont visibles.
Pourtant, sur ma woody avec la meme version de KDE (3.1.4), ca marche tres
bien.

J'ai la meme config entre les deux systemes: j'utilise xfs, le fichier /etc/
X11/fs/config est le meme... Sur la testing, les polices sont bien vues par
X (NEdit, par exemple, accede a toutes les polices). Mais pas de trace des
polices a taille fixe. Je ne comprend pas bien pourquoi tout le monde tient
absolument a se faire ch... avec des polices a taille variable, car le
resultat est vraiment degueu :o( Pour l'instant, ma testing est
inutilisable en mode graphique.

Y'a vraiment personne qui maitrise X/KDE/Gnome de ce point de vue ?
Pleeeaaase, heeelp (C) (celui qui trouve d'ou vient cette replique gagne un
malabar) !!!

PS: J'ai resolu le probleme d'acces a gethostbyname: Il manque la ligne
search ill.fr au debut de /etc/resolv.conf...

--
Frederic