Re: Fontes sous Debian Testing

Author: laurent.dieudonne
To: ML Guilde
Subject: Re: Fontes sous Debian Testing
Selon Frederic Mantegazza <mantegazza@???>:

> Boouuuuuhhh, je suis desespere !!!
>
> Je n'arrive toujours pas a ce que KDE/Gnome voient bien toutes les fontes
> disponibles. Pour le moment, seules les polices Type1 sont visibles.
> Pourtant, sur ma woody avec la meme version de KDE (3.1.4), ca marche tres
> bien.

Ben pourquoi t'es pas reste en Woody ? ;-D

Je vais jeter un oeil sur ma Knoppix qui doit etre une sorte de testing, me
semble-t-il.

Sinon, tu peux poser ta question (ou regarder les archives) sur
debian-user-french ? Si tu ne veux pas te re-inscrire (vu le debit...),
renvoies-moi ta question avec precision, je la transmettrai a la liste.

A+,

Laurent