Re: Fontes sous Debian Testing

Author: ML Guilde
To: guilde
Subject: Re: Fontes sous Debian Testing
On Thursday 29 January 2004 09:25, Christian Marillat wrote:

> Tu as bien configurer fontconfig ?

Rhhaaaaa, mon sauveur !!! J'avais bien reconfigure ce paquet, mais en ligne
de commande; il manquait en fait l'activation des polices bitmaps.

Bon, je ne vois pas encore toutes les polices installees, mais il y a
progres. J'ai au moins helvetica, que je trouve plus jolie que tout le
reste...

Merci :o))))

--
Frederic