Re: wifi ouvert

Author: laurent.dieudonne
To: Stephane Driussi
CC: guilde
Subject: Re: wifi ouvert
Selon Stephane Driussi <stephane.driussi@???>:

> pour le retrouver, tu te fabriques une antenne avec une boite de
> conserve qui sera alors directionnelle.

OUI! D'ailleurs:
http://ouifi.ch/article.php?id_article=1

> Puis tu le cherches. Si tu te
> deplaces tu pourras en 3 mesures retrouver, l'immeuble, l'etage et la porte.

Et en plus, tu as environ 50% de chance de trouver ton squatter: tu trouves,
ou tu trouves pas! :-D

Tu peux d'ailleurs acheter un paire de jumelles (infra-rouge ?) et surveiller
les fenetres de tes voisins: ton squatter doit se trouver pas loin d'une
fenetre, non ?

Laurent