Re: wifi ouvert

Author: Stephane Bonhomme
Subject: Re: wifi ouvert
Le mer 28/01/2004 à 11:00, Jerome KIEFFER a écrit :

> j'ai failli le faire ;)

Et s'il surfe sur le web par cette connexion pour quoi ne pas lui
renvoyer systématiquement une belle page qui contient "Arrete de squater
ma ligne" C'est peut être plus efficace que le porte voix.

--
    Stéphane Bonhomme - Formations, Conseil et Réalisations
 Ingénierie Documentaire - Technologies Web - Logiciels Libres