Re: wifi ouvert

Author: Olivier_Allard-Jacquin
CC: guilde
Subject: Re: wifi ouvert
> ca marche encore les win-popup ?

        Je crois que cela a été renommé. Sous XP, c'est le service
"alerte" qui fait cela :
<extrait>
Notifies selected users and computers of administrative alerts.
</extrait>

        De ce j'ai appris, pas mal de Windowsiens désactivent ce truc
(quand ils arrivent à le trouver), car sur Internet, certains l'utilisent
pour envoyer de la pub.

        J'ai même lui qu'il y a même quelques arnaques pour pousser
l'utilisateur à acheter des soit-disant anti-virus. Du genre "Si vous
voyez ce message, c'est que votre machine n'est pas sécurisé. Allez vite
sur note site xxxxxxx afin d'acheter notre dernier logiciel antivirus".
Alors que c'est juste un pauvre soft, qui supprime une entrée dans la base
de registre de Windows...

                                                        Olivier