Re: Conf de jeudi soir

Author: ML Guilde
To: ML Guilde
Subject: Re: Conf de jeudi soir
Frederic Mantegazza wrote:

> Serait-il possible de faire quelque chose de leger, qu'on puisse facilement
> recuperer sur un serveur (Guilde) ? Il n'y a pas forcement besoin d'une
> grosse qualite, ni d'une grande taille d'image...
>
> Autre solution: regrouper plusieurs conf sur un DVD que l'on pourrait
> vendre.
>
> Cote son, ne pourrait-on pas investir dans un micro-cravate (sans fil ?) +
> petit enregistreur (minidisc ou mp3/ogg) ? Pas necessairement un truc haut
> de gamme, mais qui permette d'avoir le son de la conf en bonne qualite.

Je dispose d'un appareil de ce type, enregistre en wav ou mp3, avec
assez de place pour mettre une conf entiere en wav pour la convertir
ensuite dans le format qu'on veut (à priori ogg vorbis). Seulement il
est tout neuf et à le conf de Christian je n'ai pas réussi à l'utiliser
(j'avais pas RTFM). maintenant, j'ai RTFM, et donc il ne devrait pas y
avoir besoin de matériel supplémentaire.

Par contre pour la vidéo, si quelqu'un peut filmer avec un pied, là
vraiment ce serait du luxe ;)
--
RIQUER Script.Fan(ix) Vincent

Houston, Tranquillity Base here.  The Eagle has landed.
        -- Neil Armstrong