Re: Conf de jeudi soir

Author: ML Guilde
To: guilde
Subject: Re: Conf de jeudi soir
On Saturday 24 January 2004 15:54, Christian Marillat wrote:

> Je serais intéréssé d'avoir la cassette pour faire un DVD.

Serait-il possible de faire quelque chose de leger, qu'on puisse facilement
recuperer sur un serveur (Guilde) ? Il n'y a pas forcement besoin d'une
grosse qualite, ni d'une grande taille d'image...

Autre solution: regrouper plusieurs conf sur un DVD que l'on pourrait
vendre.

Cote son, ne pourrait-on pas investir dans un micro-cravate (sans fil ?) +
petit enregistreur (minidisc ou mp3/ogg) ? Pas necessairement un truc haut
de gamme, mais qui permette d'avoir le son de la conf en bonne qualite.

Je sais qu'il y a des gens sur la liste qui bossent dans l'audio-visuel et
qui pourraient nous conseiller/acheter le matos... Alain, tu pourrais nous
chiffrer une solution sympa ?

--
Frederic