Installer Windows avec GRUB

Author: Dinh-Tuan.Pham
To: Rene Levantinh
CC: ML Guilde
Subject: Installer Windows avec GRUB
Rene Levantinh writes:
> Bonjour,
>
> D'après la doc, on peut avec GRUB faire fonctionner Windows sur une
> partition qui n'est pas la première ou même faire fonctionner
> plusieurs partitions Window. Par contre, je ne vois pas comment
> l'installer.

> J'ai Windows sur CD, mais je ne peux pas booter directement (il va
> écraser la prmière partition) - il faut d'abord passer par GRUB

Je ne sais pas si ca a changé mais dans le temps (il y a bien
longtemps car j'installe plus Windows) il m'a suffit de créer une
partition vide de type vfat et la marquer comme bootable. Quand on
installe Windows via le CD, Windows va automatiquement se loger dans
cette partition puisque les autres partitions linux sont de type
inconu (ext2, ext3, reiserf, ...) pour lui et il ignore simplement.

Il faut peut etre creer un système de fichier sur cette partition ,
soit avec l'outil mkdosfs de linux ou l'outil de formatage de Window.

--
PHAM Dinh-Tuan Antoine                 | e-mail: Dinh-Tuan.Pham@???
BP 53, 38041 Grenoble cedex (France)   | Fax: +33 4 76 63 12 63